BIENVENUE !!!
Tu viens d'intégrer notre guilde "WargHunter". Soit le bienvenu, nous sommes ravis de t'y acceuillir. voici un ptit coin ou les grande lignes de conduite de la guilde sont énoncées. J'invite chacun a apporter sa pierre à l'édifice par des conseils, des idées...
Brève présentation:
Notre guilde date du 5 mai 2008 et comme tu le vois elle s'appelle WargHunter (les premiers membres de la guilde sont trés branchés Tolkien). Elle a été créée par Sangozel ^^
Alors c'est parti:
- Une guilde, c'est un groupe où des liens se forment, la bonne humeur est de mise, l'humour aussi et surtout pas de prise de tête
- Une guilde, c'est de l'entraide: par des conseils ou des coups de mains lorsqu'on est bloqué. Soyez pas timide, si vous avez le moindre problème, surtout si vous débutez faites appel aux autres membres.
- Une guilde, ca facilite plein de choses. je me connecte, je veux XP, je demande aux membres et hop auto-loot tranquil émil
- Une guilde, c un stockage comun dans lequel on peu regrouper du matos ki servira plus tard ou alors de l'ancien matos pour les géérations a venir.
- Une guilde, on est poli : on dis bonjour quand on arrive et aurevoir quand on s'en va
- Une guilde, c'est la classe hum... pas tout de suite en tout cas, mas plus tard, quand on sera tous sur nos montures level de ouf et tout et tout a chevaucher en groupe cheveux au vent, avec tout le monde qui nous regarde passer!!! hmmm... pardon je m'enflame. hmmm... j'arrête là...
Pis voila, c'est un peu près tout pour l'instant. N'hésitez pas a ajouter.