WargHunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WargHunter

Forum de la guilde WargHunter (serveur Gaiahon) sur ARCHLORD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le stockage de guilde

Aller en bas 
+4
Tpain
Wishley
Samayel
sangozel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Le stockage de guilde Empty
MessageSujet: Le stockage de guilde   Le stockage de guilde Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:06

Idea i've got an idea:
alors, en ce qui concerne le stockage de guilde je conseil de faire attention: ça se rempli vite.

Je propose d'y stocker les armes et armures "elites" et "uniques" (qui valent le coup) dont vous n'avez pas besoin.Soit parceque ce n'est pas pour votre classe, soit parceque c'est pour plus tard(level) soit parceque vous n'en avez plus d'utilité. Vous y mettez ce que vous voulez, si vous voulez revendre votre équipement vous avez tout à fait le droit.

Sinon, je propose aussi de mettre en comun tout ce qui entre dans la combinaison des manuels. (ex:stardust, gold lingot...)
Si on met tout en comun on arrivera à quelque chose et ensuite on verra pour fabriquer des objets et les redistribuer.
J'attend vos suggestions. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
Samayel

Samayel


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Le stockage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Le stockage de guilde   Le stockage de guilde Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:50

ok pour tout.

je commence de suite avec stardust et lingots, mais en ce qui concerne les manuels, y en a pas un peu de trop a stocker ?
Revenir en haut Aller en bas
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Le stockage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Le stockage de guilde   Le stockage de guilde Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:21

Bin en fait les manuelles je propose de se les garder, en effet yen a trop. C'est pas ce qu'il y a de plus chers et de plus dur à trouver donc je propose de mettre que les ingrédients. Tous sont abordables à part les destruction stones, perso j'en ai trouvé qu'une seule et elle se vende à coup de 250 000 po la pierre affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
Wishley




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Le stockage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Le stockage de guilde   Le stockage de guilde Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:59

Je propose aussi le stockage de Po pour que les lvl 35 puisse s'acheter leur monture

Comme ça on pourra impressionner tlm sur nos monture cheveux au vent ^^

Sourtout que plus tard a quoi sert l'argent tu trouve les bonne armes sur les monstres plus besoi de les achetés^ scratch

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Wishley




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Le stockage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Le stockage de guilde   Le stockage de guilde Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:25

Personne ne donne son avis ?? Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tpain

Tpain


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Le stockage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Le stockage de guilde   Le stockage de guilde Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:29

Si cela pourrai être sympa mais comment être sur qu'il n'y ai pas d'abus...

A moins de faire un système de fiche et venant écrit sur le forum combien on a retirer de PO par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Le stockage de guilde Empty
MessageSujet: OK pour les PO   Le stockage de guilde Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:37

king Bin moi je suis d'accord. Mais faut trouver un truc, je lance une idée comme ça: tout ce que l'on vend chez l'item trader on s'engage a reverser 10% à la guilde, ou 5% si vous trouvez que ça fait trop. Ensuite dés que quelqu'un atteint le level 35 la guilde lui offre sa monture... Effectivement, faudrait mettre un ptit coin sur le forum où l'on note ce que chacun a donné. Enfin bref, à débattre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
Tpain

Tpain


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Le stockage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Le stockage de guilde   Le stockage de guilde Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:38

Oui bonne idée pour le ptit coin sur le forum je m'en occupe mais avant faut être sûr que tous le monde soit OK.
Revenir en haut Aller en bas
Wishley




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Le stockage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Le stockage de guilde   Le stockage de guilde Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:41

Ne vaut mieux t'il pas attendre plutot le lvl 45 pour payer la monture ?

Comme cela il recoit la meilleur et ne doit pas en racheter...
Revenir en haut Aller en bas
NEPHASTE




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2008

Le stockage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Le stockage de guilde   Le stockage de guilde Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:45

Moi je suis ok j y avais pense egalement je voulais deposer de l argent dans le stockage de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
NEPHASTE




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2008

Le stockage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Le stockage de guilde   Le stockage de guilde Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:46

Mais pas pour le level 45 j ai hate de cavaler un peu moins a pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Wishley




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Le stockage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Le stockage de guilde   Le stockage de guilde Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:49

Oui mais comment ça marche pour stocker l'argent ?

Il faut un compte commun ?
Revenir en haut Aller en bas
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Le stockage de guilde Empty
MessageSujet: Trop impatient   Le stockage de guilde Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:52

Nan, je pense que tout le monde attend level 35 pour avoir sa monture, ça démange... Donc je pense que la majorité des membres préfereraient avoir une monture au level 35. Dite moi si je me trompe. Moi j'ai une monture depuis ce matin afro c'est énorme !!!
Mais je crois que level 45 c'est 3millions la monture, c'est chaud de cotiser autant... Donc moi je vote pour level 35. A vous rabbit

Pour deposer, c'est comme dans votre coffre, vous faites comme d'habitude. Par contre pour prélever il n'y a que le chef de guilde qui puisse le faire. C'est pourquoi je prévois de donner mon login a Ayolass et Néphaste (2amis d'enfance) pour qu'il puisse se servir si jamais je suis pas connecté. Voila, si tout le monde est d'accord on fait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
Samayel

Samayel


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Le stockage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Le stockage de guilde   Le stockage de guilde Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:55

Bonne idée.

En ce qui concerne l'argent de la guilde, avec des potes on avait mis en place un système efficace (sur wow), en fait chacun s'occupait d'une tache précise, par exemple je pourrai m'occuper que du depecage, un autre la nourriture, etc.. puis le dernier (le plus douer pour la vente) s'occupe de revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Wishley




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Le stockage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Le stockage de guilde   Le stockage de guilde Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:56

Ouais mais on reven les peaux et la viande des clopinettes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samayel

Samayel


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Le stockage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Le stockage de guilde   Le stockage de guilde Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:00

le peu de tarif que j'ai vu me semblait correct, et puis si on définit des groupes par la suite, on vendra en quantité.
Faut voir si c'est rentable, étant nouveau je ne connait pas encore la rentabilité du procéder.
Revenir en haut Aller en bas
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Le stockage de guilde Empty
MessageSujet: Pas du tout   Le stockage de guilde Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:02

Wishley, vous vous fourvoyez monsieur. Va jeter un coup d'oeil ou l'on parle de comment gagner de l'argent. Tu peus vendre 99 morceau de viande dans les 250 000 voir plus. Ca va assez vite a récuperer. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Le stockage de guilde Empty
MessageSujet: stockage de guilde   Le stockage de guilde Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:24

Voilà, je voulais rappeler deux ou trois petites choses What a Face

Dans le stock de guilde il commence a y avoir quelques petites armes déjà. Donc n'attendez pas qu'on vous les propose. Si vous voyez quelque chose qui vous plait demandez, c'est fait pour être utilisé Very Happy
Si vous êtes niveau 18 et qu'il y a une arme qui vous intéresse pour le niveau 20 prenez la à l'avance, pas sur que je sois connecté au moment ou vous passerez niveau supérieur Laughing
A bon entendeur... Je rappel qu'on ne stock pas tout, il n'y a pas beaucoup de place et il faut se limiter à ce qui vaut vraiment le coup.

Dernier point: Si vous êtes archer, vous vous y connaissez mieux en arbalète et en arc. Donnez votre avis, il se peut que des Berseker à petit Q.I. (ils ne savent que mettre des coups) comme moi aient mis une arme unique pas si terrible dans le stock. Dans ce cas il faut la supprimer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
NEPHASTE




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2008

Le stockage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Le stockage de guilde   Le stockage de guilde Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:47

C a marche super bien la vente de cuir ou trucs dans le genre chez l item trader
350000 PO en 24 heures
Revenir en haut Aller en bas
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Le stockage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Le stockage de guilde   Le stockage de guilde Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:53

RAPPEL
Il a été décidé que tout le monde doit reverser 10% de ce qu'il revend à l'item trader dans le stockage de la guilde. Grace à cette cotisation la guilde pourra offrir une monture à ces membres lorsqu'ils atteignent le level 35. Wink C'est plutôt cool non? Aussi, si tout le monde joue le jeux en ce qui concerne le matériel nécessaire à la fabrication d'objet, tout le monde aura bientôt un collier ou une bague qui valent une petite fortune bounce

A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
Ayolass




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008

Le stockage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Le stockage de guilde   Le stockage de guilde Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:13

Je suis entièrement d'accord sur le principe des 10%.

Par contre il faudrait que tout le monde joue le jeu et que quelqu'un s'occupe de "gérer les comptes" un genre de secrétaire quoi comme ça il n'y a pas d'embrouilles.

C'est mieux de poser les règles clairement dès le début sinon après ça part en vrille et ce serai vraiment dommage!

Voila qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Silvari




Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

Le stockage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Le stockage de guilde   Le stockage de guilde Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:11

Haa non moi j suis un gros radin je redonne pas mes sous nahhhh et puis tien j vai plus rien vendre comme ca plus de soucis hihihi
bon ben j doit 20K a la banque lol puisque j'ai vendu pour 4X 10 poison de leam's je croit a 50K les 10 :p
Revenir en haut Aller en bas
dilnarin

dilnarin


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/05/2008

Le stockage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Le stockage de guilde   Le stockage de guilde Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:53

Tpain a écrit:
Si cela pourrai être sympa mais comment être sur qu'il n'y ai pas d'abus...

A moins de faire un système de fiche et venant écrit sur le forum combien on a retirer de PO par exemple.

tu peu pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wishley




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Le stockage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Le stockage de guilde   Le stockage de guilde Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:25

Petite Question est ce que les 10 % des ventes on pourrait pas le faire a partir du lvl 20

Pcq la je suis grave a la dech au lvl 16 800 Po lol donc see serait bien de fixer un niveau à partir du quel on doit verser de l'argent a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Le stockage de guilde Empty
MessageSujet: OK   Le stockage de guilde Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:54

Ok pour le level mini. On commence à cotiser a partir du level 20, mais ceux qui veulent le faire avant ont le droit. Nous allons créer 2 nouvelles sections dans le forum, une ou chacun pourra noter combien il a versé a la guilde ( en essayant d'être précis pour éviter les différence entre ce que l'on annonce et l'argent qu'il y a réellement dans le stock de guilde).
Et une section où l'on note qui a recu une monture gratuite bounce et qui s'est fabriqué un objet avec le stock de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Le stockage de guilde Empty
MessageSujet: Re: Le stockage de guilde   Le stockage de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stockage de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties de groupe !!!
» Creation d'objets grace au stock de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WargHunter :: Le coin des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser