WargHunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WargHunter

Forum de la guilde WargHunter (serveur Gaiahon) sur ARCHLORD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi?

Aller en bas 
+13
mathieu
itinerisme
syl20
dilnarin
Silvari
archdark
gishnak
Tpain
Wishley
Ayolass
NEPHASTE
Samayel
sangozel
17 participants
AuteurMessage
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi?   Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:11

SANGOZEL Orc/Berseker

Je suis le créateur de la guilde. J'ai 25 ans, j'habite en Franche-comté et plus précisément dans le Doubs. Je tente actuellement de devenir instituteur lol!
C'est tout pour le moment.
Ah oui, jai choisis ce nom de guilde parceque j'suis un peu fan de Tolkien...
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
Samayel

Samayel


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi?   Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:43

Bon je me lance,
Samayel orc/berserk également Very Happy , 100% débutant sur archlord, mais je joue a WOW (a cause de lui que j'ai eu le virus online) et j'ai essayer guild wars.

sinon j'ai 31 ans, j'habite dans les yvelines.

+1 pour tolkien, ainsi qu'une grande partie de la littérature héroïc fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
NEPHASTE




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2008

Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi?   Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:58

NEPHASTE j' ai 32 ANS j habites Tignes en Savoie prof de ski l hiver chef d 'entreprise dans les travaux acrobatiques l 'été.C est SANGOZEL qui m a fait découvrir Archlord premiere fois que je joue on line.Egalement fan de littérature fantastique et de l'univers de Tolkien.Mon perso : un sorcier orc appelé NEPHASTE qui n est que l Annagramme de mon Prénom.Bienvenue a ceux qui nous rejoignent
Revenir en haut Aller en bas
Ayolass




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008

Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi?   Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:52

Salut à tous!

Ayolass 26 ans, responsable d'un cyber centre et habitant également dans le Doubs.

Fan de Archlord depuis que Sangozel me l'a fait découvrir!

J'ai essayé un premier perso orc/berserk mais j'ai pas trop accroché, du coup je suis archer.

Bien entendu, fan de Tolkien également! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wishley




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi?   Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:33

Bonjour les gens !

Je suis orc/bersek ( et oui encore un boulet qui a pris ça ^^ Rolling Eyes ) j'ai 16 bientot 17 ans en juillet j'ai l'expérience de wow , je jouais avec Tpain qui est mon meilleur pote en passant ^^

voila sinon normalement je me concentre dans les jeux plutot sur la magie mais j'ai décidé de tester pour une fois la tank affraid

Voila voila vien le bonsoir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tpain

Tpain


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi?   Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:41

Bonjour moi c'est Tpain j'ai 17ans lycéen, j'habite dans le même village que Geoffrey près de Lille le pays des Ch'ti.

Sinon je suis passionné de tennis et d'aquariophilie. J'ai aussi l'expérience de wow je joue en parallèlement à counter strike source ou je suis l'un des leader.

Je suis Orc/sorcerer lvl 14 bientôt 15.

Je viendrais compléter tous sa plu tard !
Revenir en haut Aller en bas
gishnak




Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi?   Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:09

Bonjour moi c'est Gishnak sorcier orc lvl 24 debutant sur archlord, j'habite strasbourg
Je suis aussi fan de Tolkien et d'héroïc fantasy
J'ai jouer a t4c et à guild war
Revenir en haut Aller en bas
archdark




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi?   Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:42

slt a tousalors me voici non archdark lev 12 Smile humain / archer j'aime le skate que dije j'adore le skate g 16ans et aime la glandouille aussi Smile bon jeu a tous et a toute bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvari




Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi?   Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:38

Hello moi c'est Silvari mage humaine qui monte depuis hier 23 h je suis lvl 13 la, j'ai jouer à WoW depuis la beta coreenne , j'ai ensuite fait plusieur serveur et j'ai 4 lvl 70 , mais lasser du jeu je me suis retrouver a jouer a ce jeu a cause de sangozel

sinon j'habite aussi la franche comte dans le doubs , j'ai 24 ans bientot et je suis encore etudiant pour etre chercheur ... a l'ANPE

sinon gros joueur de paintball (championnat d'europe , ligue franco-suisse,championnat de france/allemagne)

enfin voila

++
Revenir en haut Aller en bas
dilnarin

dilnarin


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/05/2008

Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi?   Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:31

kikou moi c'est Dilnarin orc/hunter pas mal d'experience sur DAoC un peu sur WOW (j'accroche pas trop comme jeu)...

je joue aussi en ligne a BF2142 et Guilds Wars.

sinon mon vrais nom c'est Remy-Marie 33 ans je bosse en Logistique et transport (d'ou mes periode "creuse" sans jeux quand on est en pleine saison)

si mon perso parle en "feminin" c'est ma copine qui est au commande (et ca vas chier si on la drague in game mdr Very Happy )

Autre passion: les truc mecaniques tout pourrit rouillé et la musique
Revenir en haut Aller en bas
syl20

syl20


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi?   Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:07

voila, j'avais oublier de me présenter donc il est temps que je le fasse...
Je m'appelle sylvain, d'ou mon perso SYL20, humain/archer.
Agée de 19ans, je suis encore dans les études, actuellement en classe préparatoire scientifique (maths sup!!!). voila pourquoi je ne suis pas très souvent connecté et que je n'avance pas très vite dans le jeux (même si j'ai convaincu un ami a moi de jouer un peu sur ma partie quand je suis en cours, histoire d'avancer un peu plus vite)
je remercie sango, de m'avoir inviter dans cette guilde, qui je pence, d'après moi, a un bon avenir. coup de chance quand même que lors de ma première connexion, en demandant des conseils au perso juste a coté de moi, ba c'était toi!! ca gère en tout cas...
donc voila, vivement que note guilde devienne puissante =)

syl20
Revenir en haut Aller en bas
itinerisme




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008

Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Présentation   Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:28

hello tout le monde,

je suis itinerisme jeune hunter lvl13 de 25ans, cest mon 4eme perso, mes autres persos sont sur evengarda.

jai decouvert archlord grace à mon bofrere et depuis jai pas laché laffaire! lol
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 1
Localisation : nyons
Date d'inscription : 24/05/2008

Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi?   Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:52

Je m'apelle Mathieu j'abite a Nyons dans la drome.Jai 15 ans mon perso est un knight lvl 31 jai découvert ce jeux grace a un pote depuis jadore ce jeux méme si je suis pas ,souvent connecter sur archlord.je suis fan de xbox jai deux xbox avec comme jeux favori les halo et deux xbox 360 ces a peu prés tout et plus tard je voudrait étre dans l'armée de terre ces tous ce que je peux dire sur moi.j'adore cette guilde et tous ces membres lol!
Revenir en haut Aller en bas
fosty

fosty


Nombre de messages : 2
Level : 62
Race et Classe : archer
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: fosty l'archer le plus sexy du serveur lol   Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:40

bonjour a tous me presente,

je suis un archer humain du level 62

j'etais avant dans la guilde COEURDANGE,

je suis actuellement sans guilde, je reflechit a venir dans des guildes, donc me presente chez vous, en aillant discuter avec votre chef, qui m'as l air bien sympathique


sinon dans la vraie vie, je m'appelle ALEXANDRE, j ai 24 ans , je suis peintre sans emploi , mais peux etre que je vais taffer a toulouse debut septembre on verras

je suis celibataire, et je vient de paris

que dire d'autre a part que j'adore ce jeu, ah oui et voici ma photo, je tient a dire que je ne suis pas photogenique lol



Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? 1738912938
Revenir en haut Aller en bas
fosty

fosty


Nombre de messages : 2
Level : 62
Race et Classe : archer
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi?   Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:43

juste pour prevenir que dsl mais j ai decider d aller chez lunafr, car je connait pas mal d emonde la bas, donc voila, par contre si vous avez besoin d aide n hesitez pas, et je vous aiderez comme je peux
Revenir en haut Aller en bas
Zathor

Zathor


Nombre de messages : 2
Level : 6
Race et Classe : Orc-Sorcerer
Date d'inscription : 03/07/2008

Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi?   Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:19

Bonjour!
Moi c'est Zathor, je suis Orc-Sorcerer lvl 6 et je connais le jeu depuis environ 2-3 mois, mais ce n'est que cette semaine que je me suis vraiment lancé dans Archlord.
J'ai un autre personnage qui est un Human-Knight, je suis lvl 10 avec lui... Son nom est Siragon.
Revenir en haut Aller en bas
Ecnae

Ecnae


Nombre de messages : 5
Age : 30
Level : 27
Race et Classe : moonelf ranger
Date d'inscription : 04/07/2008

Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi?   Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:11

bon ba c'est a moi

voila je suis une moonelf ranger du nom de Ecnae ( me demandé pas pourquoi j'ai mis sa au hasard lol )

je m'appelle Chloé je viens d'avoir 15 ans (05/07/2008) et j'habite dans le 93 a Coubron scratch
oui je sasi personne connai mais des que je dit que c'est à coté de Monfermeil ou Clichy sous bois la pleins de gens savent à peut près où Coubron ce trouve.

je suis fan du groupe allemand Rammstein (http://www.deezer.com/track/20759 cliquer pour écouter)
et j'aime aussi le hard rock et l'electro ( pas trop laa dance ma la musique surtout )

bon ba voila je pense que c'est tout Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Autority




Nombre de messages : 6
Level : 23
Race et Classe : Orc-Berserker
Date d'inscription : 06/07/2008

Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi?   Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:14

C'est à mon tour de me présenter Smile.

- Ig je suis Autority un Orc/berserker lvl 24 débutant dans Archlord.
-Je joue également à Guild Wars mais je délaisse progressivement ce jeu.
-je suis fan de jeux de rôles Smile


-Sinon j'ai 17 et la terminale littéraire m'attend Razz
-J'adore le sport, je pratique d'ailleurs le basket(Nets en force Oo).
-j'aime tout types de musique (exceptions faites: le rap français et la techno trop boum boum).

J'espère en avoir dit assez tou en n'étant pas trop bref Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi?   Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui? Qui est quoi? Qui fait quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WargHunter :: Le coin des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser