WargHunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WargHunter

Forum de la guilde WargHunter (serveur Gaiahon) sur ARCHLORD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sorties de groupe !!!

Aller en bas 
+5
Tpain
Wishley
NEPHASTE
Samayel
sangozel
9 participants
AuteurMessage
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Sorties de groupe !!! Empty
MessageSujet: Sorties de groupe !!!   Sorties de groupe !!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:33

Je lance ce sujet après que Samayel l'ai suggéré. Il est important que de temps à autre on se fasse des sorties de guilde, on se groupe tous ensemble et en avant guingamp. Moi ce que je propose c'est des sorties ludiques. On se balade et quand on croise quelqu'un qui a un skull au dessus de la tête (ce qui veut dire qu'il a tué un innocent) bin on lui saute dessus Twisted Evil . Le fait de tuer un personnage qui a un skull n'entraine aucun malus. Voila, mais on va attendre d'être un peu plus nombreux à level 30+. Ce n'est qu'une proposition...
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
Samayel

Samayel


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Sorties de groupe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties de groupe !!!   Sorties de groupe !!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:22

Forcément je suis pour. Rien de tel qu'une balade en guilde pour s'éclater. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NEPHASTE




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2008

Sorties de groupe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties de groupe !!!   Sorties de groupe !!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:39

ca me plait bien comme concept!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wishley




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Sorties de groupe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties de groupe !!!   Sorties de groupe !!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:00

Rien de mieux que d'éclater la Tête a un grand méchant ^^

Aprés des sorties dans les donjons par exemple

Ou pourquoi pas mieux genre bataille de guilde avec ges gars pas trop haut lvl What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tpain

Tpain


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Sorties de groupe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties de groupe !!!   Sorties de groupe !!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:03

Oui bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Sorties de groupe !!! Empty
MessageSujet: Batailles de guilde   Sorties de groupe !!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:02

Super je vois qu'on est pas mal a être d'accord. Je vais voir si je trouve des guildes qui veulent faire des batailles, avec des level similaires au notres biensur. cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
Ayolass




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008

Sorties de groupe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties de groupe !!!   Sorties de groupe !!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:31

Exellente idée! De plus c'est une bonne façon de teste nos aptitudes tous ensemble et de voir ce qu'on vaut fasse à d'autre guildes!

Le ptit hic (qui n'en ai pas vraiment un!) c'est que les archers doivent traverser toute la carte pour retrouver les berserks! Et ça prend pas mal de temps! Donc faudra prévoir le temps de déplacement de certains membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Samayel

Samayel


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Sorties de groupe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties de groupe !!!   Sorties de groupe !!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:15

J'ai une autre idée de sortie de guilde affraid

on pourrait se faire des sorties afin de remplir la caisse de guilde.

Le principe serait, déjà de noter les spés artisanales de chacun (moi par exemple j'ai 6 en pillage, 5 en dépecage et 3 pour la viande),
ensuite on se fait des petits groupes de 2 ou 3 par spés et on va récolter dans un coin pendant 1 heures disons (c'est à voir);
on réuni les récoltes et notre boss s'occupe de vendre le tout et de renflouer les caisses avec les ventes lol! .
on pourrait se faire 1 a 2 fois par semaine, suivant les dispos de chacun.

qu'en pensez vous les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Wishley




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Sorties de groupe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties de groupe !!!   Sorties de groupe !!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:45

UPPPPPPPP

+1

Jtrouve que c'est une super bonne idée

Sinn serait t-il possible de retirer parfois u peu d'argent pour s'acheter des armures ... dans le stockage de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvari




Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

Sorties de groupe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties de groupe !!!   Sorties de groupe !!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:15

pour les sortie de groupe
moi je peut vous proposer des sorties FreePK lol , ben quoi moi jaimai bien faire ca dans mes anciens mmorpg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NEPHASTE




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2008

Sorties de groupe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties de groupe !!!   Sorties de groupe !!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:54

ok pour faire des expe depecages moi j en fait quasi tous les deux jours
Revenir en haut Aller en bas
dilnarin

dilnarin


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/05/2008

Sorties de groupe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties de groupe !!!   Sorties de groupe !!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:56

sangozel a écrit:
Je lance ce sujet après que Samayel l'ai suggéré. Il est important que de temps à autre on se fasse des sorties de guilde, on se groupe tous ensemble et en avant guingamp. Moi ce que je propose c'est des sorties ludiques. On se balade et quand on croise quelqu'un qui a un skull au dessus de la tête (ce qui veut dire qu'il a tué un innocent) bin on lui saute dessus Twisted Evil . Le fait de tuer un personnage qui a un skull n'entraine aucun malus. Voila, mais on va attendre d'être un peu plus nombreux à level 30+. Ce n'est qu'une proposition...

cheers massacrons en coeur, ca rapproche
Revenir en haut Aller en bas
NEPHASTE




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2008

Sorties de groupe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties de groupe !!!   Sorties de groupe !!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:48

ok pour sorties ludiques
ca m a l air tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
syl20

syl20


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Sorties de groupe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties de groupe !!!   Sorties de groupe !!! Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:59

c'est claire que les sorties en groupe ça doit ete stylé, mais comme vous l'avez préciser, il faut etre au moin lvl 30, et c'est pas mon cas, ni celui de plusieurs membres de la guilde. je vais faire ce que je peut pour vite augmenter mais bon, ca sera pas possible en 2 jours, même une semaine!!! mais sur le concept, de tout coeur avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties de groupe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties de groupe !!!   Sorties de groupe !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties de groupe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de groupe !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WargHunter :: Amelioration guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser