WargHunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WargHunter

Forum de la guilde WargHunter (serveur Gaiahon) sur ARCHLORD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Creation d'objets grace au stock de la guilde

Aller en bas 
+2
Samayel
sangozel
6 participants
AuteurMessage
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Creation d'objets grace au stock de la guilde Empty
MessageSujet: Creation d'objets grace au stock de la guilde   Creation d'objets grace au stock de la guilde Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:12

Question La question importante Question

Dans le stock de la guilde nous aurons bientôt assez de produits (absorbtion stone, stardust, destruction stones...) pour fabriquer notre premier objet. Il faut que l'on se mette d'accord sur ce que l'on va en faire.

Ma proposition est la suivante: A chaque fois que nous aurons 10 destruction stones (le nombre de pierre nécessaires pour n'importe quel objet) celui qui a le level le plus élevé choisi l'objet de son choix et le créé pour lui. Ensuite lorsque nous aurons de nouveau 10 destruction stone c'est au tour du 2eme plus haut level de la guilde de créer son propre objet. Je vous demande de jeter un oeil à l'item trader, les bagues et les colliers que l'on fabrique se vendent une fortune et ont des supers stats. Aussi, plus le temps va passer plus ca va aller vite pour récolter les destructions stones, on commence à en dropper à partir du level 25 environ...
A vous de donner votre avis. sunny Exprimez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
Samayel

Samayel


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Creation d'objets grace au stock de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Creation d'objets grace au stock de la guilde   Creation d'objets grace au stock de la guilde Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:03

C'est sympa comme idée, j'aime bien.
J'ai été voir a l'item trader c'est de bons équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Wishley




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Creation d'objets grace au stock de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Creation d'objets grace au stock de la guilde   Creation d'objets grace au stock de la guilde Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:42

+1

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ayolass




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008

Creation d'objets grace au stock de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Creation d'objets grace au stock de la guilde   Creation d'objets grace au stock de la guilde Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:26

OK pour l'idée.

Le truc c'est qu'une fois qu'un gros level a un objet encore mieux, il ne vend pas le précédent mais il le remet dans le coffre de guilde pour les autres.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Silvari




Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

Creation d'objets grace au stock de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Creation d'objets grace au stock de la guilde   Creation d'objets grace au stock de la guilde Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:08

je suis du meme avis qu'Ayo le gros lvl fait son item et apres quand il en a plus besoin il peut le donner a qqun de la guilde plus bas lvl qui en a besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
archdark




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2008

Creation d'objets grace au stock de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Creation d'objets grace au stock de la guilde   Creation d'objets grace au stock de la guilde Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:20

Very Happy oui super l'i der a va nous faire un coup de fouée pour monter + haut lev Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d'objets grace au stock de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Creation d'objets grace au stock de la guilde   Creation d'objets grace au stock de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'objets grace au stock de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN D'UN OBJET DANS LE STOCK DE LA GUILDE?
» Le stockage de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WargHunter :: Amelioration guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser