WargHunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WargHunter

Forum de la guilde WargHunter (serveur Gaiahon) sur ARCHLORD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une bannière pour la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Une bannière pour la guilde Empty
MessageSujet: Une bannière pour la guilde   Une bannière pour la guilde Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:28

alien Toute grande guilde qui se respecte possède une bannière alien

Vous avez déjà dû remarquer certains joueurs avec un carré à côté de leur nom de guilde dans lequel se trouve un logo. C'est une bannière...
Ce n'est pas donné à toutes les guildes. La bannière prouve la valeur de celle-ci. Donc je vous explique:

Il existe un système de crânes (skulls) qui servent de monnaie pour la guilde. Avec des skulls on peu soit augmenter la limite de membre de la guilde, soit augmenter le nombre d'emplacements dans le stock de la guilde, ou enfin acheter une bannière pour la guilde bounce

Pour l'instant c'est ce qui nous interesse. Chaque élèment de la bannière se créé séparément: d'abord la couleur de fond du logo qui coute 10 skulls of spite je crois. Ensuite le contour coûte 5 skulls of hatred puis il faut des skulls of blood pour le dessin au milieu de la bannière.
Ces skulls s'obtiennent en PVP uniquement. Exclamation attention, pas n'importe où. Ils s'obtiennent dans les lieux de combat (les arènes dans les grandes villes, Battlesquare...) lorsque vous tuez quelqu'un dans ces lieux il n'y a aucun point de vilain, aucun malus, vous pouvez tuer n'importe qui. rabbit

Pour indication il faut être level 30 pour commencer à PVP.

Autres indication: les skulls of spite s'obtiennent en tuant des level 30 à 38, les skulls of hatred en tuant les level 39 à 60 et les skulls of blood en tuant des level 61+
Enfin pour conclure je crois qu'il faut que se soit le chef de guilde qui ramasse les skulls. Une fois que l'on en possede un on ne peu pas le donner je crois. J'ai dejà obtenu un skull of hatred, il tombe des cadavres comme les objets que l'on droppe sur les mobs. Je propose que quand vous avez le temps on se groupe et on va à l'arène ensemble car l'union fait la force Very Happy Faut me donner un coup de main pour en ramasser. Si vous avez des questions posez les je tenterai d'y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
Tpain

Tpain


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Une bannière pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour la guilde   Une bannière pour la guilde Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:38

Oé mais si on et pas lvl 30 on peut pas faire tous sa....
Revenir en haut Aller en bas
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Une bannière pour la guilde Empty
MessageSujet: non   Une bannière pour la guilde Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:36

Bin non, je ne crois pas donc dépêchez vous Laughing

On est déjà pas mal à level 30+ mais pour nous aider faut y être aussi. Sinon je crois que l'on peu récuperer des skulls pendant les guerres de guilde et là y'a pas besoin d'être level 30+, n'importe quel level peu participer à la guerre de guilde me semble-t-il.
A part ça dés que j'aurai assez de skulls je lancerai un vote pour que l'on choississent la bannière qui plait le plus pirat .

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
Tpain

Tpain


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Une bannière pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour la guilde   Une bannière pour la guilde Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:59

Oui ou organiser une guerre de guilde...
Revenir en haut Aller en bas
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Une bannière pour la guilde Empty
MessageSujet: guerre de guilde   Une bannière pour la guilde Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:53

ok pour la guerre de guilde. Shocked

Mais pas en ce moment, je vous rappel que jusqu'au mardi 27 mai à midi l'XP compte double !!!!!! affraid c'est un truc de fou, on prend un level 3fois plus vite. Donc en ce moment tout le monde en profite, c'est cool et je vous invite à faire de même, prenez un max de level pendant qu'il est encore temps.

Pour la guerre de guilde je propose de la fairesoit le week end, soit le vedredi soir. A vousq de me dire quand vous avez le plus de chance d'être présent. Il faut que l'on soit un max de connecté. Soit le vendredi soir, soit le samedi après midi ou soir ou alors le dimanche après midi. Faut aussi voir pour se regrouper, je propose que j'achete a la boutique chantra des orb de telportantion et qu'un humain fasse de meme. Ensuite il suffit de tous se grouper ensemble et je peu tous vous téléporter auprès de moi. En chemin inverse un humain fera de même pour retourner tous les humains chez eux. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
dilnarin

dilnarin


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/05/2008

Une bannière pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour la guilde   Une bannière pour la guilde Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:39

c'est clair je suis passe de lv 18 a bientot 20 en quasi un jour sans forcer

sinon des que je pourais ok pour aider pour les cranes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bannière pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour la guilde   Une bannière pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bannière pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties de groupe !!!
» Creation d'objets grace au stock de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WargHunter :: Amelioration guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser