Toute grande guilde qui se respecte possède une bannière Vous avez déjà dû remarquer certains joueurs avec un carré à côté de leur nom de guilde dans lequel se trouve un logo. C'est une bannière...
Ce n'est pas donné à toutes les guildes. La bannière prouve la valeur de celle-ci. Donc je vous explique:
Il existe un système de crânes (skulls) qui servent de monnaie pour la guilde. Avec des skulls on peu soit augmenter la limite de membre de la guilde, soit augmenter le nombre d'emplacements dans le stock de la guilde, ou enfin acheter une bannière pour la guilde
Pour l'instant c'est ce qui nous interesse. Chaque élèment de la bannière se créé séparément: d'abord la couleur de fond du logo qui coute 10 skulls of spite je crois. Ensuite le contour coûte 5 skulls of hatred puis il faut des skulls of blood pour le dessin au milieu de la bannière.
Ces skulls s'obtiennent en PVP uniquement.
attention, pas n'importe où. Ils s'obtiennent dans les lieux de combat (les arènes dans les grandes villes, Battlesquare...) lorsque vous tuez quelqu'un dans ces lieux il n'y a aucun point de vilain, aucun malus, vous pouvez tuer n'importe qui.
Pour indication il faut être level 30 pour commencer à PVP.
Autres indication: les skulls of spite s'obtiennent en tuant des level 30 à 38, les skulls of hatred en tuant les level 39 à 60 et les skulls of blood en tuant des level 61+
Enfin pour conclure je crois qu'il faut que se soit le chef de guilde qui ramasse les skulls. Une fois que l'on en possede un on ne peu pas le donner je crois. J'ai dejà obtenu un skull of hatred, il tombe des cadavres comme les objets que l'on droppe sur les mobs. Je propose que quand vous avez le temps on se groupe et on va à l'arène ensemble car l'union fait la force
Faut me donner un coup de main pour en ramasser. Si vous avez des questions posez les je tenterai d'y répondre...