WargHunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WargHunter

Forum de la guilde WargHunter (serveur Gaiahon) sur ARCHLORD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment gagner de l'or?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Comment gagner de l'or? Empty
MessageSujet: Comment gagner de l'or?   Comment gagner de l'or? Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:55

queen Des sous, des sous, des sous !!!! king

Bin oui, l'argent fait tourner le monde... Sur archlord c'est idem.
Alors voila: quand on débute on a pas forcément de gros moyens et faire de l'XP ça boit beaucoup de potions Exclamation
Pour en gagner y'a plusieurs solutions, plus ou moins faciles, plus ou moins longues. D'abord les CHESTS, si vous n'achetez rien sur la boutique chantra (avec de l'argent réel) vous n'aurez jamais de clé pour les ouvrir. Du coup vous pouvez les vendre. Pour cela je vous conseil d'aller dans une grande ville et de crier ce que vous avez à vendre et combien vous le vendez. Ensuite il faut attendre, faut être patient ça va pas trés vite mais ça peut etre rentable. Surtout si vous avez des PLATINIUM CHESTS, ce sont les plus chers. Ensuite, les Elites chests se vendent moins bien et les Silvers encore moins. Les gold chests, eux, se vendent à peine mieu que les élites. Pour vous donner une idée en ce moment les platinium se vendent 230 000 à 250 000 po Exclamation

Sinon, Ayolass propose de faire du skining, du ransacking etc... Ca se vend trés bien à l'item trader. Faut regarder les prix et se baser sur eux. Je conseil d'aller vers une ville de départ où les monstres sont à des level trés bas (beaucoup plus de chance de réussite pour les compétences sur leur cadavre). Faites des gros lots, par exemple 99 Board Hide peuvent se vendre 250 000 po voir plus. Enfin bref, je laisse Ayolass nous donner ses conseils, c'est lui qui a lancé cette idée. Faites par de vos tuyaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
Ayolass




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008

Comment gagner de l'or? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'or?   Comment gagner de l'or? Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:23

Effectivement les objets récupérés lors du skining et du ransacking se vendent assez bien. Cela a également le double avantage de faire monter vos compétences artisanales (ce qui est assez long) qui peuvent vous servir pour certaines quêtes.

Pour être sur de vendre vos objets, allez voir leur cour chez l'item trader, ça marche comme la bourse, un jour vous en tirez beaucoup d'argent et le lendemain moins, c'est aléatoire!

Sinon toujours chez l'item trader, regardez de temps en temps le prix des elementals stones. Certains joueurs ne les vendent pas très cher et vous pouvez vous faire du bénéfice dessus. Il m'est déja arrivé d'acheter 1 elemental stone pour 1 po Shocked (le mec s'est surement planté dans son prix mais ça a fait mon affaire! ) et de la revendre 4000 po! Laughing

Remarque: Exclamation

Toujours en rapport avec les elementals stones, il est parfois plus avantageux d'acheter 10 pierres niveau 2 par exemple et de les raffiner au niveau 3 que d'acheter directement une pierre niveau 3.

C'est un peu galère, il faut aller souvent chez l'item trader, mais quand on débute et qu'on a pas trop de sous, toutes les combines sont bonnes à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
NEPHASTE




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2008

Comment gagner de l'or? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'or?   Comment gagner de l'or? Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:22

Pour info je suis tombe sur un stock de 30 Boars hide chez l item trader a un prix de 30000 PO;J'arrivais avec 50 board hide que je comptais vendre 100000;j ai achete les premieres a 30000 et j ai fait un lot de 80 boar hide a 200 000.

Quand vous mettez des objets et vente chez l item trader et qu'ils restent longtemps annuler la transaction et mettez les a nouveaux en vente comme ca il apparaitront a nouveau en haut de premiere page.
Revenir en haut Aller en bas
Ayolass




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008

Comment gagner de l'or? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'or?   Comment gagner de l'or? Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:20

Personnellement que se soit de objets venant du skinig, carving ou ransacking je me base toujours sur un rapport de 1 objet = 2000 - 2500 po. Et pour les potions: 1 potion =5000 po.

Mes objets se vendent à chaque fois et assez rapidement. Attention à pas les vendre trop cher (ou pas assez!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gagner de l'or? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner de l'or?   Comment gagner de l'or? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner de l'or?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment gagner de l'XP?
» gagner du charisme!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WargHunter :: Les conseils et les bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser