WargHunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WargHunter

Forum de la guilde WargHunter (serveur Gaiahon) sur ARCHLORD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problème du Crédit Chantra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Problème du Crédit Chantra Empty
MessageSujet: Problème du Crédit Chantra   Problème du Crédit Chantra Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:25

Pour vous remettre dans le contexte, pour acheter du cérdit dans la boutique chantra il faut faire une demande et attendre la réponse environ 3 jours Rolling Eyes

2 cas de figure: soit codemaster accepte : ex Sangozel et Silvari
soit codemaster refuse: ex Ayolass, Samayel et Néphaste

Dans tous les cas c'est incomprehensible... Sur quoi se basent-ils pour accepter ou refuser? On sais pas ....

Bref, je crois avoir 2 solutions à vous proposer si votre compte est refusé:

Idea 1ère solution: achetez de l'or sur un site dont ils font la pub sur le jeux. J'ai vu par exemple que le site WWW.TCIGAME.COM vendait pour 17 euros environ 50 millions de pieces d'or. Ensuite vous n'avez qu'à acheter des objets de la boutique à d'autre joueurs sur le jeux. C'est un petit peu long parfois pour trouver quelqu'un qui vend. Mais c'est une parade. En faisant un bref calcul: Chez chantra pour 15 euros vous avez 6200 credits je crois. Sur l'autre site vous avez 50 million pour 17 euros. Si vous achetez pour 1000 crédit d'objet à un joueur en lui payant 7million de pieces les 1000 crédit, c'est un peu pres équivalent à acheter direct à la boutique chantra. Vous êtes même un peu gagnant. Surtout qu'il y a moyen de négocier avec les vendeurs parfois. A vous de voir. La solution suivant me semble encore meilleure.

Idea 2ème solution: achetez la boite du jeux. Vous avez dû voir sur le site de codemaster que l'on peu convertir sa boite en crédits si l'on a acheté le jeux. Alors je vous propose de l'acheter sur internet, le jeux étant devenu gratuit, les revendeurs on super baissé les prix pour écouler ce qu'ils leur restait en stock. Il suffit de fouiller sur le net, par exemple sur Priceminister j'ai trouvé une boite à 9,99 euros, sinon sur Amazon j'ai vu 2 boites à 7,99 euros. Exclamation Attention toutesfois Exclamation assurez vous que le jeux soit neuf. Si il est d'occasion son numéro de série a déjà été utilisé et vous ne pourrez pas convertir la boite en crédits. Je ne veu pas trop m'avancer mais je crois qu'il convertissent sur codemaster la boite en 15 euros de crédits, ça vaut le coup alors.
Bref, j'ai fais une commande ce matin. Je vais recevoir une boite dans les jours qui suivent et je vous dirai si ca marche en postant de suite un message.

Voilà, je pense qu'avec ça tous les membres qui le souhaitent vont pouvoir s'approprier des objets de chez chantra. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Problème du Crédit Chantra Empty
MessageSujet: CA MARCHE!!!!!   Problème du Crédit Chantra Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:49

CA FONCTIONNE !!!!

Ca y est je viens de recevoir en 3 jours la boite du jeu Archlord, je l'ai converti en crédit et ça a marché.
bounce Je vous explique: je l'ai trouvé sur www.priceminister.com à 9,99 euros (neuve) mais j'ai vu qu'il y en a sur d'autres sites. Elle s'est convertie en 6000 crédits (c'est ce que l'on obtient pour 15 euros sur le site de codemaster, moi j'ai payé 9,99 ça vaut le coup. En plus on peu en convertir plusieur par compte donc n'hésitez pas a en acheter 2 voir 3 voir +. Mais attention veillez bien à ce que le produit soit neuf.

Exclamation Autre gros avantage vous avez dans votre belle boite le manuel du jeux où il y a tout qui est expliqué, des réponses à quasi toutes les questions . A vous de voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
Silvari




Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

Problème du Crédit Chantra Empty
MessageSujet: Re: Problème du Crédit Chantra   Problème du Crédit Chantra Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:06

ca peut etre plus rentable en effet lol
Revenir en haut Aller en bas
NEPHASTE




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2008

Problème du Crédit Chantra Empty
MessageSujet: Re: Problème du Crédit Chantra   Problème du Crédit Chantra Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:14

PAS MAL J AI ACHETE ' 4 boites J adore chantra shop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème du Crédit Chantra Empty
MessageSujet: Re: Problème du Crédit Chantra   Problème du Crédit Chantra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème du Crédit Chantra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WargHunter :: Les conseils et les bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser