WargHunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WargHunter

Forum de la guilde WargHunter (serveur Gaiahon) sur ARCHLORD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La liberté de penser (exprimez vous )

Aller en bas 
+5
Wishley
Tpain
NEPHASTE
Samayel
sangozel
9 participants
AuteurMessage
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

La liberté de penser (exprimez vous ) Empty
MessageSujet: La liberté de penser (exprimez vous )   La liberté de penser (exprimez vous ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:18

Allez-y n'hésitez pas ici c'est le coin "fourre-tout". Faites par de vos suggestions en ce qui concerne la disposition du forum, les sujet à ajouter... Parlez du jeux, de la guilde... Je sais pas moi, c'est comme dans un couple : la comunication c'est le ciment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

La liberté de penser (exprimez vous ) Empty
MessageSujet: STOP AUX MANDIANTS   La liberté de penser (exprimez vous ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:58

Evil or Very Mad stop aux mandiants Evil or Very Mad
je veux juste écrire un petit message coup de gueule contre les mandiants de Golundo. Je dis STOP !!!
"please give me 10 000", "you're rich", "can u give me some money?"
Dés que tu approche les levels 30, 40 tu peu plus rester a Golundo 5 min sans qu'on te fasse la manche. Ces joueurs n'ont pas trop compris le principe. Le pire c'est qu'il y en a qui sont déjà dans une guilde, il te connaissent ni d'Eve ni d'Adam et il te demande de la tune... T'as besoin de 5000 pour t'acheter une arme? Bin va farmer 1/4 d'heure pis c'est bon !!!
Parfois y'en a qui discute avec toi, qui discute un peu, là c'est différent tu peu dépaner des fois.
Par contre si on demande un coup de main pour une quêtes là je dis oui tout de suite. Merci de m'avoir écouté
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
Samayel

Samayel


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

La liberté de penser (exprimez vous ) Empty
MessageSujet: Re: La liberté de penser (exprimez vous )   La liberté de penser (exprimez vous ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:48

+1.

c'est le grand problème des mmo, c'est un bon moyen pour eux de dépenser sans compter, à croire qu'ils ont que ca a faire a bas lvl, 50% xp - 50% mandier.

connaissent meme pas "bonjour" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

La liberté de penser (exprimez vous ) Empty
MessageSujet: Héroic fantasy   La liberté de penser (exprimez vous ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:25

Sama, j'ai vu que tu aime bien tolkien et ce genre de litérature. Jvoudrais savoir si tu connais "l'épée de vérité" de Terry Goodking?
C'est ultime !!! Franchement je pensais pas dire ça un jour mais ça vaut largement Le seigneur des anneaux study
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
Samayel

Samayel


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

La liberté de penser (exprimez vous ) Empty
MessageSujet: Re: La liberté de penser (exprimez vous )   La liberté de penser (exprimez vous ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:11

Je connait pas mais je prend note, je le lirai une fois que j'aurais lu le chevalier de gene wolfe.

si tu me dit que ca vaut le seigneur des anneaux je me doit de le mettre parmi mes bouquins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NEPHASTE




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2008

La liberté de penser (exprimez vous ) Empty
MessageSujet: Re: La liberté de penser (exprimez vous )   La liberté de penser (exprimez vous ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:52

Pour l'épée de vérité je suis de l avis de Sangozel .Une tuerie ces bouquins plus violent et plus noir que l univers de Tolkien .Pour les adultes quoi ;A LIRE IMPERATIVEMENT POUR LES AMATEURS DU GENRE
Revenir en haut Aller en bas
Tpain

Tpain


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

La liberté de penser (exprimez vous ) Empty
MessageSujet: Re: La liberté de penser (exprimez vous )   La liberté de penser (exprimez vous ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:33

Bonjour voila je suis un nouveau membre.

Moi personnellement je voudrais éclaircir plusieurs points, tous d'abord ce qui concerne le forum.

-Activer le mode réponse rapide.
-Eviter au maximum le langage SMS
-Créer d'autre catégories par exemple : - Présentation.
- Les différentes classes ( Pour parler des équipements, conseils,etc...) Pour plus clarté
- Problème de quête.

Ensuite peut être mettre un thème qui soit plus dans le style MMORPJ Archlord, voici quelque proposition :
- http://www.xooit.com/themes_demo/#Tolede
- http://www.xooit.com/themes_demo/#Black_Xire
- Tous les thèmes sont là :http://www.xooit.com/themes_demo

Ou peut être effectuer une demande de création de thème auprès du forum officiel.

Peut être aussi avoir un ts personnellement j'en ai un c'est plus simple pour parler.
Et aussi remplir son profil pour mieux faire connaissance sur msn par exemple moi c'est : m0i-Vip@hotmail.fr


Sur ceux je vous souhaite un bon jeu et bonne appétit :


Dernière édition par Tpain le Lun 12 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wishley




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

La liberté de penser (exprimez vous ) Empty
MessageSujet: Re: La liberté de penser (exprimez vous )   La liberté de penser (exprimez vous ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:35

+1 pour le premier thème
Revenir en haut Aller en bas
dilnarin

dilnarin


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/05/2008

La liberté de penser (exprimez vous ) Empty
MessageSujet: Re: La liberté de penser (exprimez vous )   La liberté de penser (exprimez vous ) Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:23

sangozel a écrit:
Evil or Very Mad stop aux mandiants Evil or Very Mad
je veux juste écrire un petit message coup de gueule contre les mandiants de Golundo. Je dis STOP !!!
"please give me 10 000", "you're rich", "can u give me some money?"
Dés que tu approche les levels 30, 40 tu peu plus rester a Golundo 5 min sans qu'on te fasse la manche. Ces joueurs n'ont pas trop compris le principe. Le pire c'est qu'il y en a qui sont déjà dans une guilde, il te connaissent ni d'Eve ni d'Adam et il te demande de la tune... T'as besoin de 5000 pour t'acheter une arme? Bin va farmer 1/4 d'heure pis c'est bon !!!
Parfois y'en a qui discute avec toi, qui discute un peu, là c'est différent tu peu dépaner des fois.
Par contre si on demande un coup de main pour une quêtes là je dis oui tout de suite. Merci de m'avoir écouté

et encore ici c'est soft... sur GW c'est pire et entre ca et les roxxor qui t'expulse de leur groupe si t'es pas guerrier/moine (je suis necro/assasin)...
bref je prefere jouer avec des mercenaire non-joueur qu'avec des vrais joueur au moins avec eux t'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

La liberté de penser (exprimez vous ) Empty
MessageSujet: première raclée...   La liberté de penser (exprimez vous ) Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:03

Ca y est on a passé le baptème du feu.
On a fait une guerre de guilde contre Trojaner (des allemands). On se serais cru dans un film de guerre hollywoodien où nous étions les viets et les Trojaner les américains... Suspect
Mais c'était trés rigolo, d'ailleurs on dominait au début mais on s'est vite retrouvé submergé... Bin oui, comme les partiates (on était 4: sangozel, silvari, pouloute et néphaste) au bout de 10minutes y'a des level 52 qui se sont pointés en face pis faut dire qu'on était 4 ils étaient environ 10... confused

Bref c'était juste pour voir, j'ai quand même réussit à ramasser un skull avant de me faire découper lol!

En parlant de skulls j'en ai déjà 6, on aura bientot une bannière et je vais faire un sondafe pour qu'on se mette d'accord sur la couleur etc..

Sinon on a vu combien teamspeak est important, on avait du mal a se mettre d'accord et à être synchro, donc investissez dans un casque-micro et montez en level aussi. Histoire qu'on puisse renvoyer la balle Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
dilnarin

dilnarin


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/05/2008

La liberté de penser (exprimez vous ) Empty
MessageSujet: Re: La liberté de penser (exprimez vous )   La liberté de penser (exprimez vous ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:43

bientot on viendra vous aider....
Revenir en haut Aller en bas
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

La liberté de penser (exprimez vous ) Empty
MessageSujet: STOP AUX BOTS!!!!!   La liberté de penser (exprimez vous ) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:16

Bon, bin coup de gueule contre les bots. Certains joueurs téléchargent des logiciels trés performants qu'ils lancent en même temps qu'archlord et c'est le logiciel qui va XP tout seul avec votre perso. Avec Néphaste on s'est fait une session BK dans le desert c'est ou il y en a le plus. Alors dans la guilde si y'a quelqu'un qui ne répond pas qui bloque les groupes et qui passent sa journée du matin au soir sans arrêter d'XP on va trouver ça louche... Attention cyclops

C'est vrai c'est facile, vous lancez la machine et hop vous montez en level. Bin imaginez si y'avait que des Bots, personne pour vous répondre quand vous demandez un renseignement (vous ne croisez que des machines...) personne pour se lancer des vannes personne pour un ptit PVP a l'arène etc... Je vois plus l'interet du jeux online autant joueur chez soit à Titan Quest...

Bref Les bots sont faciles à reconnaitre, dans le desert y'en a plein mais y'en a partout en fait, sauf vers les petits villages de depart.
Un bot ne rpond pas aux messages locaux
Un bot ne répond pas aux messages privés
Un bot n'est jamais groupé avec quelqu'un (vous pouvez voir son butin il ne le ramasse pas)
Un bot bloque les offfres de groupe
Un bot n'a pas de guilde (en général, car rare seraient les guildes à accepter ça de la part de leur membres)
Un bot vous pique vos trains sans rien dire et continue sans faire attention à vous

Si vous croisez un Bot et que vous avez le levl pour le PK allez-y vous pourrez voir 5 min plus tard il est revenu tout seul et n'est pas rancunier, toujours aucun mot de sa part et il reprend sa besogne...

Bref on ne tolère pas dans cette guilde ni les PK gratuits ni les BOTS je vous rappel que si vous PK un joueur qui n'a pas de skull c'est vous qui en prenez un, si vous PK un joueur qui a plus de 4 levels de moins que vous vous chopez des points de vilain et ca va vous handicaper grave pour la progression (voir le manuel du jeux).

Je pose juste une petite question à Syl20, je ne lance qucune accusation. Ca fait 2 jours que ton perso est connecté jours et nuit, il ne répond pas et bloque les offres de groupe, de plus il a dû prendre presque 10 levels en 1jour et demi...
J'ai lu dans ta présentation que tu avais convaincu un pote de jouer un peu avec ton compte, y'a aucun problème mais dans ce cas dit lui comment nous répondre, on va pas le manger. Histoire de nous rassurer parceque là on s'inquiète un peu. Silvari ou Samayel lorsqu'ils ont monté leurs level à une vitesse folle il nous répondaient et en plus il se groupaient avec quelqu'un.
2 cas:
-ton pote a de l'expérience sur ce genre de jeux mais il est un peu timide et ne veut pas comuniquer. Y'a pas de malaise, mais faut nous prévenir.
-tu n'étais pas au courant que c'était pas apprécié de mettre un bot à sa place et la tu nous explique, y'a pas mort d'homme non plus. Mais si c'est le cas et que tu continnu à jouer avec un Bot ça na va pas le faire.

En tout cas on attend de tes nouvelles In-Game pour nous rassurer. Je comprend si tu as voulu choisir la facilité de mettre un Bot mais c'est vraiment contre l'esprit du jeux, c'est triste de jouer et de savoir qu'on est entouré de machines, on se sent seul... J'avais une quete dans le desert ou je devait tuer 25 centaures, j'arrivais pas en tuer un seul, un Bot les prenait tous... Je l'ai PK il est revenu 2 min plus tard pour recommencer, j'ai du le tuer une deuxieme fois pour pouvoir finir ma quete. A ce moment là on etait 4 dans un petit périmetre, moi et 3 Bots, ça fou les nerfs... Evil or Very Mad

Dernier points, il est vrai que plus on est haut level, plus on va pouvoir s'amuser en guerre de guilde etc... Mais on est pas pressé, prenez votre temps on commencera quand on sera assez nombreux, c'est long mais c'est le but du jeux, si tout le monde est level 99 en é jours c'est pas trés rigolo. Les Bots c'est de la triche.

J'espère Syl20 qu'il y a mal-entendu et que tu ne nous en voudra pas de nous poser des questions sur ton perso ces derniers jours... Voilà , dans l'attente de tes nouvelles, salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
syl20

syl20


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

La liberté de penser (exprimez vous ) Empty
MessageSujet: Re: La liberté de penser (exprimez vous )   La liberté de penser (exprimez vous ) Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:30

me revoila sango,
je te comprend parfaitement, tu te demande si je tricher ou quoi que ce soit! je me doute bien que prendre beaucou de niveau en si peu de temps parait très louche mais en effet, comme je l'avais dit, j'ai prété mon compte a un ami, il a du me monter 3 lvlv puis après m'a parlé de payer des joueur pour qu'il te monte un peu ton perso, et moi j'ai dit oui. il n'y a aucun logiciel (pour moi) qui me font monter l'XP tout seul, c'est juste que mon perso travaille jours et nuit pendant 2 jours; et oui, je récup mon perso demain aprem. On s'est mis d'accord sur un level final de 40. A partir de là, c'est moi qui reprendra a 100% mon perso.

Pour tout ce qui est refus de grouper, ou etc... je ne suis pas trop au courant, c'est peut-être une chose normal qui ce passe dans ces cas là!

Après, si tu ne veux plus de moi dans la guilde, je peut comprendre, mais m'accuse pas de triche, car la différence entre payer pour prendre quelleques niveaux ou payer pour obtenir plusieur millions d'or, il me semble que c'est au final un peu la meme chose, a toi de voir!

Comme tu as bien dit, le jeux devient plus exitant une fois un certain niveau acquis, mais je suis loin, très très loin d'etre lvl99 et d'etre un "archlord",bref, j'espere que tu m'as compris...

j'attend de tes nouvelles a propos de ma situation dans la guilde!

voila, bonne soiré a toi et a toute la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

La liberté de penser (exprimez vous ) Empty
MessageSujet: yop la !!!   La liberté de penser (exprimez vous ) Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:20

Ah bin les choses s'expliquent. Ca aurais évité pas mal de discution et de brouha si tu nous avais prévenu. Tu aurais pu dire "hep les gars je vais tenter le power leveling" ou un truc du genre.
Ca n'est pas trés grave et personnelement je ne considère pas ça comme du Bot ou une forme de triche.
Mais malgrés tout je tiens a signaler qu'il y a une nuance entre acheter de l'or ou du chantra et payer un site pour monter en level:
Le but dans Archlord c'est d'atteindre un high level, et non pas d'être riche. Donc le fait d'acheter de l'or ne change rien au fait que tu dois passer beaucoup de temps devant ton ordi pour monter en level. Par contre le power leveling induit que tu joue moins et que tu te casse moins la tête.
En tout cas ça ne change en rien ton statut au sein de la guilde, juste qu'il aurait été préferable de nous prévenir.

Je t'invite à mettre un nouveau sujet dans la rubrique conseil pour donner tes impressions aux autres membres comme nous le faisons lorsque l'on essaye un truc nouveau. En tout cas je ne sais pas par quoi tu es passé, site professionnel ou alors par un joueur indépendant... dans tous les cas tu as confiance car tu as du fournir tes informations de connection et c'est pas conseillé du tout. Bref explique nous ce que tu en pense en tout cas, moi perso jai pris du plaisir à monter mon perso au level 45 en prenant mon temps, je crois que c'est ça le but premier du jeux. J'ai jeté un oeil aux prix du power leveling c'est pas donné il me semble.

Sinon je voudrais te prévenir que je ne pense pas que ton perso soit "monté à la main", à mon avis la personne à qui tu as fait appel utilise un Bot, Néphaste est allé sur place voir ton perso et à moins que le petit chinois devant son ordi réfléchisse trés peu, moi je pense que c'est plutot une machine, j'en ai déjà observé beaucoup de Bot et ça y ressemblait. Je rappel à tout le monde que lorsque quelqu'un voit un Bot il peu faire des screenshot et envoyer à codemaster, là un GM (game master) viens vérifier et en un clic il voit tout du perso. Si c'est un Bot le compte est supprimé et l'utilisateur bani... Il y a des comptes fermés en pagaille chaque jour...

Bref Syl20 pour conclure vivement demain que tu récupère ton perso et que tu nous raconte tout ça si c'est fiable, si ça coute chers, donne nous des détails quoi, et si quelqu'un est tenté de faire la même chose prévenez avant, ça evitera qu'on s'inquiète, mais méfiez vous des Bots, un compte c'est vite fermé.

Voila, désolé Syl20 si je t'ai paru un peu inquisiteur dans mon message précédant mais tu admettra que y'avais de quoi se poser des questions. Finalement on préfère t'avoir toi derrière ta machine plutot que ta machine toute seule ou un ptit chinois qui dit meme pas "salut" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
dilnarin

dilnarin


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/05/2008

La liberté de penser (exprimez vous ) Empty
MessageSujet: Re: La liberté de penser (exprimez vous )   La liberté de penser (exprimez vous ) Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:55

ben moi je suis d'accord... avec les 2 mdr Shocked

acheter de l'or c'est bete et augmenter son lv artificiellement (bot ou pas) aussi...

car apres t'as pas l'experience (et je parle pas XP bien sur) pour t'en servir a 100% et je l'ai vecu sur battlefield 2142, un pote avec un bot pour cheater faisait pas le poid face a moi qui etait bien plus faible que lui...

mais bon tout le monde l'as fait au moins une fois alors je critique pas, je trouve pas ca bien c'est tout

et pour finir sur une note positive: j'aime cette guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

La liberté de penser (exprimez vous ) Empty
MessageSujet: ^^   La liberté de penser (exprimez vous ) Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:46

Merci Dilnarin, tu es la voie de la sagesse de notre guilde.
Je suis toujours d'accord avec toi, surtout pour dire que syl20 va mettre du temps à prendre son perso en main une fois level 40. Il n'a encore jamais fait de pvp et manque de toute l'expérience qu'il aurais aquis en jouant lui meme... En plus il n'aura pas d'equipement et le prix du bon matos à ces level est pas dans les moyens d'une bourse de level 20 ^^


De plus y'a un hic: la personne qui gère le Bot de syl20 ne gère pas trop, il a du passer au moins 24h bloqué au level 34, sans doute que le bot n'avait plus de popo et mourais sans arret lol!

Bref j'en ai parlé avec les personnes expérimentées du jeux et ils sont d'accord avec moi sur le fait que c'est moyen et que dans une guilde ça ne la fait pas. Donc comme on en avait jamais parlé auparavant, on en tirera une leçon...

La guilde ne tolèrera plus aucun BOT. Syl20 si ton pote veu toujours t'aider à monter en level ya aucun soucis, sauf si il te met un BOT aux commandes, car là je sais pas sur quoi tu t'étas mis d'acccord mais si la personne que tu as payé t'a dit que ça serais fat à la main bin il s'est bien moqué de toi tongue

En plus je vais faire le rabajoie mais tu devrais avoir récupéré ton perso hier, vu kil est à peine level 37 j'imagine que la personne qui s'en occupe t'a demandé un delais, en tout cas c un naze j'ai entendu dire qu'un Bot pouvais paser du level 0 au 40 en 2ours et demis...

Je me suis connecté un peu tout à l'heure et j'étais seul de la gulde avec ton perso... Et je me suis une fois de plus heurté à son silence glacial de machine... J'espère que tu comprend ce que les autres membres peuvent ressentir.

Sur ce bonne soirée à tous les membres et n'oubliez pas que vous avez le droit de vous exprimer et d'avoir une opinion divergente de la mienne... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

La liberté de penser (exprimez vous ) Empty
MessageSujet: Me sent seul   La liberté de penser (exprimez vous ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:44

Salut les amis Sad

Dites y'a pas grand monde qui se connecte en ce moment ou c moi qui ne vioens jamais à la bonne heure. Mes dernière connections j'étais seul avec le Bot de syl20, pas terrible pour faire la causette...
Bref sinon y'a Néphaste qui est souvent là , je vois aussi Dilnarin, après je sais que Silvari peu pas se co en ce moment mais pour une bonne partie des membres j'ai pas trop de nouvelles.
Si vous passez sur le forum dites nous pourquoi vous pouivez pas vous co en ce moment et quand vous allez pouvoir revenir.
Samayel ne s'est pas co depuis une éternité... Je voudrais savoir ce que vous voulez que je fasse pour ceux qui sont plus co depuis 1 mois, les virer? faut se mettre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
Silvari




Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

La liberté de penser (exprimez vous ) Empty
MessageSujet: Re: La liberté de penser (exprimez vous )   La liberté de penser (exprimez vous ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:31

moi je revien la semaine prochaine normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
dilnarin

dilnarin


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/05/2008

La liberté de penser (exprimez vous ) Empty
MessageSujet: Re: La liberté de penser (exprimez vous )   La liberté de penser (exprimez vous ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:58

moi en ce moment je me connecte tard (en fait apres les sorties, j'habite pres de la mer alors avec le soleil...).

sinons le bot de syl20 c'est un peu comme un amis imaginaire... ca tiens companie
Twisted Evil
SYL20 reviens vite... il me gonfle ton truc... affraid
Revenir en haut Aller en bas
dilnarin

dilnarin


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/05/2008

La liberté de penser (exprimez vous ) Empty
MessageSujet: Re: La liberté de penser (exprimez vous )   La liberté de penser (exprimez vous ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:02

pour les non connecté faut voir avec le temps... en gros comme toutes les guilde il y aura un groupe "noyau" et les "satelites" rendeer mais c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

La liberté de penser (exprimez vous ) Empty
MessageSujet: montez en level   La liberté de penser (exprimez vous ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:27

Hello tout le monde, voila, je vois pas grand monde connecté en ce moment et je ne vois pas les levels bouger beaucoup non plus... Je voudrais vous dire qu'il n'y a pas besoin de s'énerver pour prendre des level, vous vous connectez une petite demi heure de temps en temps où vous ne faite que de l'XP et en quelques jours vous prenez un niveau.

On est pas pressé, quand on sera encore 2 ou 3 de plus a level 40 on poura commencer les guerres. Donc même si vous n'avez pas 4h d'affilé pour faire de l'XP ne lachez pas l'affaire, allez y progressivevement. C'est ce que je fais en ce moment et ça saoul beaucoup moins. à plus sous le bus sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
itinerisme




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008

La liberté de penser (exprimez vous ) Empty
MessageSujet: Re: La liberté de penser (exprimez vous )   La liberté de penser (exprimez vous ) Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:56

bah en ce moment archlord bug trop, a chaque fois que je veu y aller les serveurs sont fermés donc je peux meme pas jouer, trop chiant!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sangozel
Admin
sangozel


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

La liberté de penser (exprimez vous ) Empty
MessageSujet: serveur fermés   La liberté de penser (exprimez vous ) Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:09

Yop la Itinerisme. C'est bien vrai Archlord bug souvent... Mais, j'annonce pour tous ceux qui ne savent pas, le serveur est fermé tous les jours de 14h à 14H15 pour une mise a jour, et le lundi matin de 10H à 14H je crois. Donc si vous vous connectez a ces moment la c'est normal, c'est pas le serveur qui plante. En tout cas je suis content, y'avais du monde de connecté ce week end, ça fait plaisir. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://warghunter.taguilde.net
Contenu sponsorisé





La liberté de penser (exprimez vous ) Empty
MessageSujet: Re: La liberté de penser (exprimez vous )   La liberté de penser (exprimez vous ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté de penser (exprimez vous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne vous groupez pas avec n'importe qui !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WargHunter :: Le coin des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser